La Région finance des formations professionnelles pour les migrants… le groupe RN dit non !

0
247

Commission Permanente du 19 Novembre 2021

Au cours d’un rapport présenté en commission permanente, relatif au financement d’un projet de tiers-Lieu de compétences autour des métiers de la maintenance aéronautique de l’aéroport de Châteauroux, le groupe Rassemblement National s’oppose à ce que la majorité socialo-écologiste de François Bonneau puisse y inclure des publics migrants probablement en situation irrégulière.

Le groupe RN vote contre ce rapport et défend la priorité nationale, considérant que ce projet doit bénéficier prioritairement aux Français tels que les travailleurs locaux, les jeunes décrocheurs ou en situation de handicap, les demandeurs d’emploi de longue durée, en difficulté d’insertion ou les salariés en reconversion professionnelle.

De plus, ce type de formations sert d’attraction pour une immigration que nous n’arrivons déjà plus à assimiler ou même à intégrer culturellement avec toutes les conséquences que connaissent les Français.

Les groupes de l’UDCI (Union de la Droite, du Centre et des Indépendants) et du CDRC (Centre Démocrate Républicains et Citoyen) respectivement présidés par Nicolas Forissier et Marc Fesneau ont voté à l’unanimité ce projet sans en dire mot… Les habitants de notre région apprécieront.

Télécharger le communiqué en format imprimable : Communiqué RNCVL 2021.11.23 La Région finance des formations professionnelles pour le migrants, le RN dit non

LAISSEZ VOTRE MESSAGE