DM3, Fonds Renaissance et Convention TER.

0
173
Michel Chassier
Michel Chassier
MICHEL CHASSIER (DM3)

« La DM3 n’a été abordé en commission des finances que la veille, moins de 24 heures avant la session, ce qui je l’ai déjà dit, ne permet plus de présenter des amendements. Pourtant, au-delà de la nécessité technique que vous évoquez, nous constatons des modifications importantes affectant un grand nombre de programmes, en AP comme en AE, et cela aurait mérité un large débat. »

Rapport 20.04.01 DM3 – Michel CHASSIER


Jean-René Coueille (crédits photo : conseil régional Centre-Val de Loire)
Jean-René Coueille
Jean-René COUEILLE (Fonds Renaissance)

« On remarque que seuls 22 sur les 362 dossiers acceptés ont pu bénéficier des 20% supplémentaires d’aide additionnelle octroyés sous conditions du respect des critères environnementaux de la COP régionale. Ce chiffre montre bien que les entreprises sont dans une logique de survie en particulier toutes celles qui ne pourront rouvrir qu’en 2021 »

Rapport 20.04.08 Fonds Renaissance – Jean-René COUEILLE


Gilles Godefroy
Gilles Godefroy
Gilles GODEFROY (Convention TER)

« Le système ferroviaire français, fut à une époque, la fierté de la France. Aujourd’hui, il en est devenu la honte à cause de ses retards, de la dégradation de son réseau secondaire et de ses trajets du quotidien qui, il faut le dire – seraient voués à disparaître si la Région n’était pas là pour les financer pendant que l’Etat mise sur le tout TGV ! »

Rapport 20.04.09 Convention TER – Gilles GODEFROY

LAISSEZ VOTRE MESSAGE