Compte administratif 2019 : le dernier du « monde d’avant ».

0
287
Michel Chassier
Michel Chassier

MICHEL CHASSIER

« Vous ne manquez pas de souligner le dynamisme des recettes, mais c’était avant ! Rappelez-vous que nous avons régulièrement alerté sur le fait que la TVA ne constituait une ressource dynamique que si la croissance était maintenue. Or elle était déjà en berne avant la crise sanitaire, et tout le monde aujourd’hui sait ce qu’il faut craindre »

 

Rapport N°20.02.01 Compte Administratif 2019 – Michel CHASSIER


Philippe Lecoq
Philippe Lecoq

Philippe LECOQ

« La Région doit assumer, en plus de la construction et de la rénovation des lycées, des coûts de plus en plus importants en matière d’équipements, notamment pour le numérique, mais aussi pour les sections professionnelles où nous sommes contraints de suivre une évolution de plus en plus rapide des filières. nous constatons depuis quelques années une baisse tendancielle du volume des investissements immobiliers, avec de surcroît des réalisations inférieures aux prévisions. »

Rapport N°20.02.01 Compte Administratif 2019 – Philippe LECOQ


Jeanne Beaulier

Jeanne BEAULIER

« Si vous souhaitez vraiment aller plus loin dans la promotion de l’artisanat et le protéger toute l’année et non uniquement lors des gros salons, vous pourriez tout d’abord mieux répartir les budgets et ne pas financer aussi massivement certains des acteurs de sa concurrence déloyale – ici l’ESS »

 

Rapport N°20.02.01 Compte Administratif 2019 – Jeanne BEAULIER

LAISSEZ VOTRE MESSAGE